Accueil

Page FaceBook : https://www.facebook.com/Keuf-Metal-Inc-109816391944071/

Après un premier album encensé par la critique, Scarlean dévoile son deuxième album « SOULMATES », des compositions au charme vénéneux, puissantes, émotionnelles et originales. Avec son tout nouveau line-up, SCARLEAN n’a eu de cesse de renouveler son univers. Rock, Metal alternatif aux accents grooves et électroniques, les cinq musiciens du groupe ne se donnent aucunes limites et détruisent littéralement les codes. Souvent appelé les PERFECT CIRCLE Français, on les compare aussi à KORN, FAITH NO MORE, ALICE IN CHAIN, DISTURBED… Une identité forte et des influences absorbées. Ce nouvel album propose de nombreuses surprises comme une collaboration magique avec l’incroyable chanteuse Anneke Van Giersbergen (The Gathering, Vuur, Devin Townsend Project, Anathema, Amorphis…) sur un titre magistral. Eric Lebailly (Adagio, Bertignac, Stuart Hamm…) à la batterie, apporte tout son savoir-faire rythmique et son expérience. Fort d’avoir partagé la scène avec MASS HYTERIA, BUKOWSKI, L’ESPRIT DU CLAN, ERIC13, DISCONNECTED, SCARLEAN prend son envol et entend bien conquérir toutes les scènes ! Car c’est sur scène que SCARLEAN prend tout son potentiel, puissant, émotionnel et surprenant. Et l’aventure ne fait que commencer, car son 3e album est attendu pour septembre 2022 !
MAIS !#&%, QU’EST-CE QUE SCHRODINGER ?

Schrodinger est un groupe de rock expérimental qui cracke le code de la musique contemporaine. Considéré comme un objet de curiosité, le premier EP « Santa Sierra » (2019) a été remarqué par des magazines comme Rock Hard, New Noise ou Metal Injection et accueilli avec enthousiasme par la presse spécialisée. En janvier 2021, Schrodinger est élu «découverte du mois» par Rock Hard magazine en France, et son nouveau titre In a cell pressé sur le CD sampler du magazine. Avec son nouveau titre Bloody Mary (nov 2021), Schrodinger réaffirme la singularié de son identité musicale, à la croisée des styles. Le groupe est influencé par à peu près toutes les musiques actuelles, avec une emphase non dissimulée pour le metal moderne (comme Periphery, Animals as leader), la musique latine (traditionnelle et pop), le rock des année 90’s (Incubus, RHCP), la musique progressive et expérimentale telles que Mr Bungle, Twelve Foot Ninja ou Meta Meta dans un autre registre.
Le groupe de Nice, est 100% indépendant et produit tout lui même.
Sleeping Romance, mené par Federico Truzzi, affiche sans surprise une véritable maîtrise en fusionnant des sons classiques sanglants avec des riffs de death metal mélodique monstrueux et des sonorités plus progressives. Puissant, chargé, plus lourd que jamais et pourtant soutenu par une noble flamboyance théâtrale. Avec Lina Victoria tenant aux commandes vocales, Sleeping Romance nous emmène dans un nouveau chapitre de l’histoire du groupe avec « We All Are Shadows », nous plongeant dans les nuances les plus profondes de la nature humaine.
Musicalement parlant, Sleeping Romance provoque également une nouvelle toute nouvelle émulsion flamboyante. Chansons accrocheuses et pop, mélodies sombres qui invitent à la réflexion, passages de headbang et instrumentaux glaçants qui, pour quelques instants, vous feront oublier tout le reste.

À propos de nous

En général, on n’arrive pas par hasard au Metal. La plupart du temps, il vient à nous par l’intermédiaire d’un proche, un ami qui nous veut du bien et qui nous y initie. C’est ce qui m’est arrivé il y a 40 ans, lorsque Back In Black de qui vous savez venait de paraître..

Contactez-nous

  • keuf666@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :