Quand le légendaire festival Slovène MetalDays donne naissance à un nouveau-né Croate !

C’est encore une fois dans un cadre idyllique, précisément à Pula en Croatie, que Boban Milunovic, patron du légendaire MetalDays décide de s’installer avec son équipe et de créer le Headbanger’s Holiday Festival. Avec ses quinze années d’expérience en matière de production de festival Metal, d’abord avec le Metalcamp devenu MetalDays au fil du temps, Boban sait de quoi il parle lorsqu’il s’agit d’allier destination touristique et festival Metal !
Après un premier rendez-vous manqué en 2020, le HEADBANGER’S HOLIDAY compte bien lancer sa première édition en 2021. Le Festival se déroulera du 04 au 08 Août 2021 et aura une jauge limitée à 3000 personnes dans un premier temps. Il s’agira donc un Festival Metal à taille humaine, localisé dans la ville de Pula, riche en vestiges romains, et notamment dotée de magnifiques arènes. Quant aux plages, elles comptent parmi les plus belles d’Istrie, magnifique région du Nord Ouest de la Croatie !

Office du tourisme de Pula : http://www.pulainfo.hr/fr/

Page FB : https://www.facebook.com/HeadbangersHolidayFestival

Event FB : https://www.facebook.com/events/748988999271658

Billetterie : https://shop.metaldays.net/kategorien/tickets?fbclid=IwAR1NS0b4Qxt63uyjnJyW7hFazMDNPB6gQGQE5xzs5VZ1XOnPV5qGkXi_lfc

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :