OVERLAPS – sortie du single « White Line » aujourd’hui !

« White Line » est disponible dès maintenant ici : https://bfan.link/white-line-1

Après une tournée triomphale en ouverture de The Rasmus à travers l’Europe en 2018 au travers laquelle OVERLAPS se produira sur scène dans 12 pays différents pour donner 27 concerts répartis sur 37 dates, le groupe revient en Europe en 2019 pour une tournée en tête d’affiche cette fois et donne à cette occasion pas moins de 15 concerts. Cette expérience formidable a permis à OVERLAPS de gagner une bonne reconnaissance en Allemagne et de promouvoir son premier album éponyme paru en septembre 2019.

Ce premier album sobrement intitulé « Overlaps » est une combinaison de rock alternatif, Nu Rock avec des influences electro, et est arrangé et produit par Fabio Trentini (Guano Apes, Donots, H-Blockx, Stick Men). Le premier single “On Monday” atterri dans les charts de Virgin Radio Italie pendant 6 mois.

Le deuxième album parait le 27 mars 2020 et est produit par Franco Fraccastoro (Boosta, Bloody Beetroots, etc.) et mixé et masterisé en Finland par Jesse Vainio (The Rasmus, Sunrise Avenue, Apocalyptica, Poets of the Fall, etc.).

Alors qu’OVERLAPS prepare la sortie de son troisième opus, un nouveau single intitulé « White Line » est disponible dès aujourd’hui sur toutes les plateformes et marquera le début d’une nouvelle ère pour le groupe ! Leur son est désormais plus orienté pop-rock alternative, avec davantage d’influences électro, le tout encadré par une solide base rythmique et des mélodies portée par la voix de son irrésistible chanteuse et « front-woman » Gloria Piccinin !

Regardez la vidéo ci-dessous :

« Cette « White Line » représente le fil conducteur de nos vies » déclare Gloria. « Quelquefois nous rencontrons des obstacles, des étapes difficiles à franchir, des prises de risques et des chutes, mais notre force intérieure est notre guide. Même si parfois nous pouvons nous sentir fragilisés et en insécurité, et que nous ne savons pas de quoi notre avenir sera fait, nous avançons et n’abandonnons pas ! L’inspiration de cette chanson m’est venue pendant les journées de confinement, alors que nous étions tous privés de concerts et que nos rêves étaient brisés ».

Ce premier single prépare la sortie du troisième album d’OVERLAPS prévue cet automne.

Facebook : https://www.facebook.com/overlapsmusic

Instagram : https://www.instagram.com/overlapsofficial/

YouTube : https://youtube.com/c/Overlaps

Spotify : https://open.spotify.com/artist/422HBf4XVfUisbvXKTnm7v

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :