FuriosFest 2022 : communiqué de presse officiel du festival !

Après une première édition qui s’est déroulée à Saint-Flour (15) le 4 septembre 2021, le FuriosFest s’est de prime abord singularisé par sa programmation concentrée sur le Rock et le Metal hexagonal avec 8 groupes français à l’affiche, dont 6 étaient issus de la scène de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Le festival a réussi le pari qu’il s’était fixé de rassembler 500 afficionados venus des quatre coins de France à Saint-Flour, au beau milieu du Cantal. C’est grâce à cet engouement manifesté par les festivaliers que l’équipe du FuriosFest a décidé de remettre les couverts en 2022, le 27 août cette fois, et en décidant de frapper plus fort ! La programmation de l’édition 2022 démontre non seulement l’ouverture d’esprit de l’équipe du FuriosFest, mais également sa volonté de grandir en s’attaquant à des groupes d’envergure nationale et de renommée internationale. Ainsi, pour cette deuxième édition, le FuriosFest aura le plaisir d’accueillir de grands noms tels que Bad Whispers, Jours Pâles, Patron, Seeds Of Mary, Misanthrope, Dropdead Chaos, Bukowski et Loudblast !

Le parrain de ce cru 2022 n’est autre que HK Kraus, grand boss du Vamacara Studio, qui rejoint donc la liste des partenaires du festival, à l’instar de la région Auvergne-Rhône-Alpes et de Vecteur Magazine pour ne citer qu’eux !

Du côté des animations, « Les Projets d’Athena » seront présents au FuriosFest cette année ! Il s’agit d’un groupe de Metal/Electro dont la particularité est d’avoir un imposant droïde à la batterie. Le guitariste, appelé le Technologue, parcourt les festivals et les forums avec le Droïde HADES-06. Ensemble ils se produisent en démonstration, mêlant la technologie et musique metal.

Le prix du pass pour le festival est de 23 euros, et la billetterie est accessible ici : Furiosfest 2022 – Cantal Crossbones (helloasso.com)

Regardez le teaser l’édition 2022 dans la vidéo ci-dessous :

Site web du festival : https://www.furiosfest.com/

Event facebook : FURIOSFEST 2022 | Facebook

Un avis sur « FuriosFest 2022 : communiqué de presse officiel du festival ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :